Customer Success Manager H/F !

Entreprise

Bienvenue chez UpTalent !

Experts et passionnés, nous accompagnons et conseillons nos clients sur nos différentes spécialités : métiers du commerce et du digital, ainsi que l’ensemble des fonctions supports et de Direction. N’hésitez pas à consulter nos annonces sur notre site : https://up-talent.fr/nos-offres-demploi

Notre client basé à Cholet est une entreprise en constante évolution spécialisée dans les objets connectés de la maison. C’est une entreprise qui conçoit et fabrique l’intégralité de ses produits en France. #MadeInFrance

Pour accompagner le développement de cette entreprise, nous recherchons un(e) Customer Success Manager H/F ! 

Poste

Rattaché(e) directement au responsable marketing, vous aurez pour missions de :

  • Garantir une expérience exceptionnelle à chaque interaction client.
  • Gérer stratégiquement et opérationnellement la satisfaction client.
  • Analyser les parcours clients et produits pour identifier les améliorations (faire une audit de l’existant).
  • Développer et mettre en œuvre une stratégie alignée sur les objectifs commerciaux.
  • Collaborer avec les équipes internes pour intégrer les améliorations remontées par les clients.
  • Mettre en place des outils de mesure de la satisfaction client et des KPI.
  • Gérer les problématiques clients avec efficacité.
  • Travailler en étroite collaboration avec le comité stratégique.

Profil

Si vous êtes / avez :

  • Titulaire d’un diplôme dans les domaines tels que la gestion, le marketing, le commerce ou des disciplines similaires.
  • Une expérience antérieure dans un secteur équivalent comme l’immobilier ou les biens de consommation.
  • Des compétences en communication, résolution de problèmes et gestion de projets.
  • Orienté(e) vers les résultats, avec une forte aptitude à analyser les données et à prendre des décisions éclairées par les retours clients.
  • Doté(e) d’un leadership affirmé et d’une capacité à mobiliser les équipes autour des objectifs.
  • La maîtrise de l’anglais est un avantage indéniable (mais ce n’est pas une obligation).

Candidater

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *