Gestionnaire de Paie Confirmé H/F à Vannes

Entreprise

UpTalent est un cabinet de recrutement spécialisé sur les métiers de la finance/comptabilité, Audit, Social et Juridique ainsi que l’ensemble des fonctions supports et de Direction. Nous avons à cœur de trouver les bons collaborateurs pour les bons postes et inversement. 

Entreprise

Notre client est un Cabinet d’expertise comptable indépendant implanté depuis de nombreuses années dans le Morbihan. Dans le cadre de son développement nous recherchons un Gestionnaire de Paie Confirmé (H/F) au sein de son cabinet de Vannes (56).  

Poste

Bras droit du responsable du pôle Social, le candidat prend en charge un portefeuille multi-conventions composé de TPE et PME. Véritable acteur de ses missions, il élabore environ 300 bulletins, les déclarations sociales et les DADS. De plus, il pourra intervenir s’il le souhaite sur la gestion administrative de l’entrée du salarié à sa sortie (DUE, contrats de travail, ruptures conventionnelles…). 

Vous mettez en œuvre toutes les techniques nécessaires vous permettant de réaliser la paie, les déclarations sociales et plus largement la gestion administrative du personnel des clients du cabinet.

Proche de vos clients, vous êtes le contact privilégié de ceux-ci et vous les accompagner au quotidien sur leurs problématiques en droit social.

Cette description reprend les principales missions, elle n’est pas limitative.

Profil

De formation idéalement sociale, à défaut comptable, de viveau Bac+2 minimum. vous avez impérativement une expérience d’au moins 3 ans en cabinet d’expertise à un poste similaire qui vous a permis de travailler en autonomie sur un portefeuille pluridisciplinaire.

Vous disposez d’excellentes capacités rédactionnelles, relationnelles ainsi qu’un sens prononcé de l’écoute.

Vous souhaitez vous investir au sein d’une structure en constante évolution, ce poste constitue une véritable opportunité de carrière.

La rémunération est fonction du profil. 

Postuler

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *