Account Manager H/F (Paris)

Entreprise

Bienvenue chez Up Talent !

Experts et passionnés, nous accompagnons et conseillons nos clients sur nos différentes spécialités : métier du Commerce et du digital, ainsi que l’ensemble des fonctions supports et de Direction. N’hésitez pas à consulter nos annonces sur notre site internet : https://up-talent.fr/nos-offres-demploi

Notre client est une startup nantaise innovante, jeune et dynamique. C’est un éditeur d’une solution logicielle OVP (Online Video Platform) en B2B pour permettre aux entreprises de déployer leur propre plateforme.

Poste

En tant qu’Account Manager, vous assurez la satisfaction et la fidélisation des clients qui utilisent la solution de l’entreprise. 

Vos principales missions seront les suivantes :

  • Gérer la relation client tout au long du cycle de vie en planifiant les actions pour chaque compte
  • Planifier et éditer les factures liées aux contrats client
  • Organiser des points de suivi réguliers avec les clients et les orienter dans la stratégie de leur plateforme
  • Écouter, analyser et comprendre les besoins des clients, formuler des offres adaptées et négocier les conditions commerciales
  • Informer les clients à propos des évolutions du produit
  • Suivre le développement commercial des plateformes client et identifier les opportunités d’upsell
  • Gérer les mécontentements et la frustration client
  • Tenir et remonter des reportings hebdomadaires et mensuels
  • Assurer une veille technologique et analyser la concurrence

Profil

Vous avez : 

  • Au moins 3 ans d’expérience de la gestion de comptes clients ou la vente dans le secteur logiciel / Saas en B2B
  • De l’expérience dans le domaine des médias, du streaming ou de la vidéo
  • La capacité à gérer le stress et les fortes variations de la charge de travail
  • La maîtrise du français et anglais courant ou bilingue

Vous êtes : 

  • Doté·e d’un très bon relationnel, vous êtes à l’aise avec l’écoute du besoin client, la négociation commerciale, les nouvelles technologies
  • Rigoureux(se) et avez le sens de l’organisation
  • De formation bac+5 en école de commerce ou équivalent
  • Apte à garder votre sang-froid et gérer les conflits avec les clients

Pourquoi rejoindre l’équipe :

  • Forte innovation technique
  • Perspective d’évolution / intéressement
  • Ambiance startup décontractée et méthodes de travail agiles
  • Espaces de travail cosy et espaces de détente avec TV, console de jeux…
  • Rythme hybride : télétravail et bureau
  • Locaux à Nantes & Paris

Lieu : Nantes (idéalement), Paris ou full remote (avec AR réguliers à Nantes ou Paris)

Type d’emploi : Temps plein, CDI. 

Rémunération attractive : Fixe + Variable

Alors n’hésitez plus et déposez votre CV !

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